-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
mise à jour « spéciale halloween »
Aller en bas 
colorful crystal

...
mise à jour « spéciale halloween » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
colorful crystal


...
mise à jour « spéciale halloween » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
...
mise à jour « spéciale halloween » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
mise à jour « spéciale halloween » Empty
Mar 17 Oct - 20:30
MISE A JOUR
17 octobre 2023
«  spéciale halloween »


Hello mes petites citrouilles mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltdovkET5A1qcfn0j

En ce mois d'halloween on retrouve beaucoup de orange, on vous apporte quelques petites surprises mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lt9nlbhDPB1qcfn0j

Déjà, comme d'habitude le forum a été entièrement nettoyé, que ce soit les fiches rps, les sujets administratifs et le flood (go le reremplir et venez nous détrôner wesh!) sont tout propre ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltj2klkAbp1qcfn0j

EVENTS

On vous propose aussi trois évents ! Oui, trois ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgcwuzQc1qcfn0j Of course, il y en a un pour les terriens , un pour les éternaliens et le trick or treat pour tous ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgckzGJp1qcfn0j on vous laisse y jeter un oeil et vous amusez on l'espère !

MEMBRES DU MOIS

Passons maintenant aux membres du mois! Vous les attendez tous, ils sont là !  mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltj4a7QAmi1qcfn0j

Nous avons donc pour ce mois-ci :: @Seo Dae Han (21 rps) & @Nerwen Seti (15 rps) bravos à vous deux ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lsw2nnDjtA1qcfn0j

Ensuite nous avons toujours notre top-voteuse indétrônable, qui pète la forme tous les mois, merci à FIREFLY avec ses 332 votes je laisse @Jung Twelve parce que j'aime admirer sa beauté mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmi1oIoHI1qcfn0j

Nous terminons avec les floodeurs, toujours les mêmes, merci à ceux qui viennent poster de temps en temps, on espère vous voir plus souvent avec nous ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lsw9h1xtab1qcfn0j Miki et Cali vous attendent pour les virer de l'affiche ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgd7AjQQ1qcfn0j

On place nos espoirs en vous nos petits fantômes mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltj2brkK3h1qcfn0jfloodez et votez!  mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltdovdc9ZN1qcfn0j

MEMBRES EN DANGERS

Petit rappel qui est toujours la bienvenue vu qu'il y a encore des oublies, mais justement, n'oubliez pas de poster vos liens rps dans vos fiches rps, sinon vous serez dans les membres en danger mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lt9nki0mGQ1qcfn0j

D'ailleurs en parlant des membres en dangers, vous êtes nombreux ce mois-ci mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgnmAWZ81qcfn0j mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgnmAWZ81qcfn0j
Vous trouverez la liste ici ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgcnyYLZ1qcfn0j

NOUVEAUTE

Une nouveauté a été décidée entre cali et moi, nous sommes sur le forum en famille et après réflexion, on se dit que vu le nombre de persos de chacun et même si chacun gère très bien ses comptes, on veut vraiment que vous preniez du plaisir à rp et avec le moins de pression possible !

C'est pourquoi, on demandera désormais un rp tous les 2 mois ! On fera donc les màjs nettoyages de fiches tous les 2 mois, ça ne veut pas dire qu'on ne fera jamais de màj exceptionnelle pour ajouter/nettoyer si besoin, mais je pense que ça permettra à chacun de rp plus librement et de ne pas avoir l'impression de rp juste pour se sauver des dangers, etc.  

Donc on espère que ça vous donnera toujours autant envie de rp avec nous, de créer plus de liens etc.. ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgiy81ON1qcfn0j On veut que vous vous sentez bien, donc j'espère que ce petit changement sera positif !

Les mises à jours se feront donc toujours les 17, mais un mois sur deux ! Pour la plupart en même temps que le changement de design ! Sauf en cas d'exception encore une fois, comme là d'ailleurs il y aura un changement de design en novembre normalement pour éviter de garder celui de halloween trop longtemps mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltmgj4ZFxa1qcfn0j

++ Un nouveau cristal a aussi fait son apparition suite à la suggestion de firefly   vous trouverez sa signification dans la liste des cristaux de sauts (annexe ici)

Voilà, je pense avoir fait le tour ! J'espère que tout ceci vous plaira et n'hésitez pas en cas de questions, d'avis ou de tout ce que vous voulez ! mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lsw2nkpRAR1qcfn0j

je vous love mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_lsvzz7JyUw1qcfn0j et vive mise à jour « spéciale halloween » Tumblr_ltj2dd0QSI1qcfn0j

Seo Dae Han, Seo Kyang Ja et Nerwen Seti adorent

Revenir en haut Aller en bas
Nerwen Seti

- Fils d'une famille importante de Sudan, des mafieux qui l'ont envoyé devenir ami avec le Prince pour l'espionner.
- Il a passé sa vie entière à jouer un double jeu.
- Il a fini par s'attacher au Prince.
- Il décide finalement de quitter son monde pour venir sur Terre, pour retrouver son meilleur ami, mais aussi pour quitter cette vie qui ne lui convient plus.
mise à jour « spéciale halloween » 2cbefde63563b8617b63335f1ce615ae
pseudo : Firefly
Faceclaim : Yang Yu Teng
crédits : ☽☾
messages : 913
points : 72
né(e) le : 03/01/1998
âge et lieu de naissance : Pandora
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Aisé
occupation : Diplomate de Pandora et conseiller du peuple
lieu de vie : Sudan

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Sae Yun s'il te plaît, merci !
Nerwen Seti

https://intotheunknown.forumactif.com/t4629-nerwen-seti-double-face https://intotheunknown.forumactif.com/t5045-nerwen-seti-links https://intotheunknown.forumactif.com/t4634-nerwen-seti-journal

- Fils d'une famille importante de Sudan, des mafieux qui l'ont envoyé devenir ami avec le Prince pour l'espionner.
- Il a passé sa vie entière à jouer un double jeu.
- Il a fini par s'attacher au Prince.
- Il décide finalement de quitter son monde pour venir sur Terre, pour retrouver son meilleur ami, mais aussi pour quitter cette vie qui ne lui convient plus.
mise à jour « spéciale halloween » 2cbefde63563b8617b63335f1ce615ae
pseudo : Firefly
Faceclaim : Yang Yu Teng
crédits : ☽☾
messages : 913
points : 72
né(e) le : 03/01/1998
âge et lieu de naissance : Pandora
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Aisé
occupation : Diplomate de Pandora et conseiller du peuple
lieu de vie : Sudan

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Sae Yun s'il te plaît, merci !
- Fils d'une famille importante de Sudan, des mafieux qui l'ont envoyé devenir ami avec le Prince pour l'espionner.
- Il a passé sa vie entière à jouer un double jeu.
- Il a fini par s'attacher au Prince.
- Il décide finalement de quitter son monde pour venir sur Terre, pour retrouver son meilleur ami, mais aussi pour quitter cette vie qui ne lui convient plus.
mise à jour « spéciale halloween » 2cbefde63563b8617b63335f1ce615ae
pseudo : Firefly
Faceclaim : Yang Yu Teng
crédits : ☽☾
messages : 913
points : 72
né(e) le : 03/01/1998
âge et lieu de naissance : Pandora
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Aisé
occupation : Diplomate de Pandora et conseiller du peuple
lieu de vie : Sudan

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Sae Yun s'il te plaît, merci !
mise à jour « spéciale halloween » Empty
Mar 17 Oct - 21:18
Ooooh ce design ! mise à jour « spéciale halloween » 1322023910
J'aime tellement le orange ! C'est tellement parfait mise à jour « spéciale halloween » 1322023910 mise à jour « spéciale halloween » 1340212912

Félicitations aux membres du mois ! mise à jour « spéciale halloween » 3665077606
Mon sport c'est de vote au top site en fait mise à jour « spéciale halloween » 3665077606

Ces events promettent d'être très sympas ! Et le trick or treats ! OMG j'aime mise à jour « spéciale halloween » 1322023910

Merci à vous pour cette maj. Tant pour le nettoyage du forum que pour ces évents et pour le fait de faire avancer le forum grâce à tout ce travail ! mise à jour « spéciale halloween » 334624982  mise à jour « spéciale halloween » 3943738179

Longue vie à ITU !!   mise à jour « spéciale halloween » 1658381843

Jeon Sienna et Im junha adorent

Revenir en haut Aller en bas
Chen He Su

- entrainer depuis l'enfance pour voler ;;
- espion d'élite de sudan ;;
- nul ne peut vraiment dire si il est un homme ou une femme ;;
- escalade les maisons ;;
- saute dans le vide ;;
- doué au combat aux corps à corps ;;
- expert au lancé de poignard ;;
- se débrouille assez bien à l'épée ;;
- est sur terre pour retrouver le général Zhang Wang Zi.
mise à jour « spéciale halloween » Xvao
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Zitaeo Huang (Zitao, Tao - ex exo)
crédits : ☽☾☽☾
messages : 61
points : 0
né(e) le : 19/10/1996
âge et lieu de naissance : 26 a
statut & orientation : non défini
statut financier : aisée
occupation : espion
lieu de vie : Sudan

.
Chen He Su

https://intotheunknown.forumactif.com/t7527-chen-he-su-espion-d-elite-de-sudan https://intotheunknown.forumactif.com/t8001-chen-he-su-lien#64894 https://intotheunknown.forumactif.com/t7575-chen-he-su-rp

- entrainer depuis l'enfance pour voler ;;
- espion d'élite de sudan ;;
- nul ne peut vraiment dire si il est un homme ou une femme ;;
- escalade les maisons ;;
- saute dans le vide ;;
- doué au combat aux corps à corps ;;
- expert au lancé de poignard ;;
- se débrouille assez bien à l'épée ;;
- est sur terre pour retrouver le général Zhang Wang Zi.
mise à jour « spéciale halloween » Xvao
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Zitaeo Huang (Zitao, Tao - ex exo)
crédits : ☽☾☽☾
messages : 61
points : 0
né(e) le : 19/10/1996
âge et lieu de naissance : 26 a
statut & orientation : non défini
statut financier : aisée
occupation : espion
lieu de vie : Sudan

.
- entrainer depuis l'enfance pour voler ;;
- espion d'élite de sudan ;;
- nul ne peut vraiment dire si il est un homme ou une femme ;;
- escalade les maisons ;;
- saute dans le vide ;;
- doué au combat aux corps à corps ;;
- expert au lancé de poignard ;;
- se débrouille assez bien à l'épée ;;
- est sur terre pour retrouver le général Zhang Wang Zi.
mise à jour « spéciale halloween » Xvao
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Zitaeo Huang (Zitao, Tao - ex exo)
crédits : ☽☾☽☾
messages : 61
points : 0
né(e) le : 19/10/1996
âge et lieu de naissance : 26 a
statut & orientation : non défini
statut financier : aisée
occupation : espion
lieu de vie : Sudan

.
mise à jour « spéciale halloween » Empty
Mar 17 Oct - 21:21
On peut garder l'avatar du compte PNJ ? Il est trop beau mise à jour « spéciale halloween » 3877547346

Et le design aussi. J'aime la différence entre les deux headers. mise à jour « spéciale halloween » 1340212912

Félicitations aux membres du mois.
Miki et Cali, je vais revenir un peu plus souvent dans le flood.

C'est géniale le changement de règle pour rp mise à jour « spéciale halloween » 2190379135 c'est vrai que dimanche je me demandais comment j'allais pouvoir sauver tout le monde.

Pour le cristal, j'espère que ceux qui vont l'utiliser pour un bateau, vont tomber à l'eau mise à jour « spéciale halloween » 1124055660 d'accord la blague etait drôle la première fois.

Félicitations à tout le monde.
Je vais aller lire les events.

Jeon Sienna, Im junha et Nerwen Seti adorent

Revenir en haut Aller en bas
Grimm Valmont

écrire ici
mise à jour « spéciale halloween » DeficientComplexHoverfly-size_restricted
pseudo : hiera
Faceclaim : Mino [Winner]
crédits : tuehyung
messages : 24
points : 0
né(e) le : 30/03/1993
âge et lieu de naissance : 30 ans - Un village côtier à Ereborn
statut & orientation : Hétéro & Célibataire
statut financier : Moyenne
occupation : Timonier au sein de l'ŌRORA
lieu de vie : L'ŌRORA

à venir
Grimm Valmont

https://intotheunknown.forumactif.com/t12034-grimm-valmont-au-dela-des-mers https://intotheunknown.forumactif.com/t12440-grimm-valmont-liens#94074 https://intotheunknown.forumactif.com/t12441-grimm-valmont-rps#94075

écrire ici
mise à jour « spéciale halloween » DeficientComplexHoverfly-size_restricted
pseudo : hiera
Faceclaim : Mino [Winner]
crédits : tuehyung
messages : 24
points : 0
né(e) le : 30/03/1993
âge et lieu de naissance : 30 ans - Un village côtier à Ereborn
statut & orientation : Hétéro & Célibataire
statut financier : Moyenne
occupation : Timonier au sein de l'ŌRORA
lieu de vie : L'ŌRORA

à venir
écrire ici
mise à jour « spéciale halloween » DeficientComplexHoverfly-size_restricted
pseudo : hiera
Faceclaim : Mino [Winner]
crédits : tuehyung
messages : 24
points : 0
né(e) le : 30/03/1993
âge et lieu de naissance : 30 ans - Un village côtier à Ereborn
statut & orientation : Hétéro & Célibataire
statut financier : Moyenne
occupation : Timonier au sein de l'ŌRORA
lieu de vie : L'ŌRORA

à venir
mise à jour « spéciale halloween » Empty
Mar 17 Oct - 22:18
OMG j'aime les nouvelles couleurs du forum et ce petit fantôme est tout mignon mise à jour « spéciale halloween » 1322023910

Félicitations aux membres du mois mise à jour « spéciale halloween » 3665077606 mise à jour « spéciale halloween » 3968848414

J'ai hâte de découvrir les Event Halloween, je regarde ça une fois au bureau mise à jour « spéciale halloween » 2028579679

Merci aussi pour ces règles plus souples en terme de rp même si je ferais encore de mon mieux pour vous répondre à tous aussi vite que possible mise à jour « spéciale halloween » 4256862804 octobre est quand même un mois compliqué pour moi mise à jour « spéciale halloween » 2973965826

J'espère qu'on continuera à bien s'amuser tous ensemble mise à jour « spéciale halloween » 3427713783

Rhaegar Ezekiel et Yarangsee Neo adorent

Revenir en haut Aller en bas
Im junha

uc
mise à jour « spéciale halloween » C57145a3f8e7b83020d1bf53f902026cd0c02af2
pseudo : Miki
Faceclaim : Choi Soobin
crédits : moi-même
messages : 923
points : 22
né(e) le : 08/07/2000
âge et lieu de naissance : 23 ans, né à Séoul
statut & orientation : bisexuel assumé
statut financier : modeste / boursier
occupation : étudiant en droit, guichetier au cinéma et serveur dans un café, manager depuis peu d'un groupe de musique amateur.
lieu de vie : bupyeong-gu

I dont want you to
look at me and feel nothing
mise à jour « spéciale halloween » 0a40f4ca44a9903558edc7542e8fe715bd53b985mise à jour « spéciale halloween » D0c7e649d8cbd7d83f2538fee1de85ed8bd6ad53

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

Im junha

https://intotheunknown.forumactif.com/t463-im-junha-heartbeat https://intotheunknown.forumactif.com/t3748-im-junha-o-liens#33237 https://intotheunknown.forumactif.com/t482-im-junha#4769 https://j-miki.tumblr.com/

uc
mise à jour « spéciale halloween » C57145a3f8e7b83020d1bf53f902026cd0c02af2
pseudo : Miki
Faceclaim : Choi Soobin
crédits : moi-même
messages : 923
points : 22
né(e) le : 08/07/2000
âge et lieu de naissance : 23 ans, né à Séoul
statut & orientation : bisexuel assumé
statut financier : modeste / boursier
occupation : étudiant en droit, guichetier au cinéma et serveur dans un café, manager depuis peu d'un groupe de musique amateur.
lieu de vie : bupyeong-gu

I dont want you to
look at me and feel nothing
mise à jour « spéciale halloween » 0a40f4ca44a9903558edc7542e8fe715bd53b985mise à jour « spéciale halloween » D0c7e649d8cbd7d83f2538fee1de85ed8bd6ad53

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

uc
mise à jour « spéciale halloween » C57145a3f8e7b83020d1bf53f902026cd0c02af2
pseudo : Miki
Faceclaim : Choi Soobin
crédits : moi-même
messages : 923
points : 22
né(e) le : 08/07/2000
âge et lieu de naissance : 23 ans, né à Séoul
statut & orientation : bisexuel assumé
statut financier : modeste / boursier
occupation : étudiant en droit, guichetier au cinéma et serveur dans un café, manager depuis peu d'un groupe de musique amateur.
lieu de vie : bupyeong-gu

I dont want you to
look at me and feel nothing
mise à jour « spéciale halloween » 0a40f4ca44a9903558edc7542e8fe715bd53b985mise à jour « spéciale halloween » D0c7e649d8cbd7d83f2538fee1de85ed8bd6ad53

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

mise à jour « spéciale halloween » Empty
Jeu 19 Oct - 0:20
@Nerwen Seti @Chen He Su @Grimm Valmont Merci pour vos messages à toutes les trois ! mise à jour « spéciale halloween » 1322023910 mise à jour « spéciale halloween » 3950199693
Je suis contente si ça vous plait comme d'habitude ! mise à jour « spéciale halloween » 3665077606
Kiwii on t'attends dans le flood mise à jour « spéciale halloween » 3132887418
Fire, il faudrait que tu sois payé pour topsiter ! /out/
Puis pour la règle, j'espère que ça vous permettra de rp en gardant le plaisir au max longtemps ! mise à jour « spéciale halloween » 3162325192 mise à jour « spéciale halloween » 3162325192

merci encore pour votre retour ! mise à jour « spéciale halloween » 1243382561 mise à jour « spéciale halloween » 1243382561

»»————- ★ ————-««


┗ Free Falling ┛
ஃ Don't stop me fallin' 'Cause I'm free fallin' now. My wings spread out in uncertainty  before I knew it. I'll fly farther even farther bit by bit

Jung Hyeon adore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


mise à jour « spéciale halloween » Empty
Dim 29 Oct - 16:34
je pensais avoir posté mise à jour « spéciale halloween » 1741330609
bravo pour cette belle mise à jour de INTO mise à jour « spéciale halloween » 4140372085 même si je commençais à me réorganiser pour avoir mon petit rp par mois, je dois dire que ça va grandement m'aider et me soulager d'avoir 2 mois devant moi maintenant mise à jour « spéciale halloween » 3039929338 mise à jour « spéciale halloween » 1340212912 merci à vous pour tout ce que vous faites mise à jour « spéciale halloween » 2462784789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mise à jour « spéciale halloween » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour « spéciale halloween »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour administrative !
» Mise à jour administrative
» Mise à jour administrative
» Mise à jour administrative !
» Mise à jour ! « watermelon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 ITU 」 :: flood & co :: Sujets admins + jeux :: Mises à jour-
Sauter vers: