Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
mise à jour « like a butterfly »
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
colorful crystal

...
mise à jour « like a butterfly » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
colorful crystal


...
mise à jour « like a butterfly » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
...
mise à jour « like a butterfly » 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 598
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
mise à jour « like a butterfly » Empty
Ven 17 Fév - 22:59
MISE A JOUR
17 février 2022
like a butterfly


Hello mise à jour « like a butterfly » 724759975 On vous a manqué ? mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Je vous laisse une minute pour admirer ce magnifique design avant de rentrer dans le vif du sujet, on félicite évidemment Miki pour ce travail de dingue, effectué à la sueur de son front et au sacrifice de son sommeil cette folle. Je sais pas vous, mais moi, je suis grave amoureuse mise à jour « like a butterfly » 1452809430 Bon, je dis ça chaque fois vous me direz mais je suis objective, promis mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Maintenant que c'est dit et que vous avez eu le temps d'admirer et d'habituer vos yeux à cette explosion de couleurs, on passe au reste, suivez-moi  mise à jour « like a butterfly » 334624982

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.
.  . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆

Comme d'habitude, on commence avec les membres du mois :

>> Pour le titre des meilleurs rpgistes, c'est sans beaucoup de suspens qu'on retrouve @solntsevskaïa alexei scar qui a posté 124 réponses et @yu san ho avec un petit score de 76 réponses ! Félicitations à vous deux mise à jour « like a butterfly » 3665077606 Mais faut dormir mesdames, comment vous trouvez le temps de vivre ?  mise à jour « like a butterfly » 912411084

>> En meilleur voteur du mois, pas trop de suspens non plus, c'est Firefly qui a gagné le titre avec ses 302 votes !

>> Pour le flood, nous mettons à l'honneur Kiwii pour une touche noir/jaune/rouge dans la PA (#TeamBelgium)  mise à jour « like a butterfly » 3104626257

>> On a très peu de membres en danger cette fois, c'est vraiment très très cool mise à jour « like a butterfly » 724759975 Vous pouvez retrouver la liste en cliquant juste ici

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.
.  . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆

>> Les sujets rps ont bien évidemment été nettoyés ce matin, vous l'avez vu mise à jour « like a butterfly » 3665077606 Pour les nouveaux, n'oubliez pas de poster au moins un lien de rp en réponse du sujet pour ne pas être en danger, et deux (dans des messages séparés) pour double-compter mise à jour « like a butterfly » 724759975

>> Il y a très peu de rps mis aux archives pour manque de réponse et là aussi c'est hyper cool, donc merci à vous, c'est super sympa pour votre investissement  mise à jour « like a butterfly » 3162325192 La liste est juste ici ! Pour récupérer un des rps, répondez à la suite ou envoyez-nous un mp et on s'en ocuppe mise à jour « like a butterfly » 3665077606

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.
.  . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆

>> Ce mois-ci, nous avons une petite requête à vous soumettre mise à jour « like a butterfly » 3538323447 Vous avez été nombreuses à vous multiplier le mois précédent et c'est cool, ça montre que vous vous sentez bien ici avec nous. Cependant, on doit vous avouer que c'est beaucoup de boulot pour nous, surtout quand il y a trois ou quatre fiches à valider en même temps, ou que vous faites une demande juste après une validation. On a une vie IRL aussi, envie de faire nos rps aussi, et passer nos journées à faire de l'administration, c'est assez lourd  mise à jour « like a butterfly » 4226056362

>> On vous demandera donc d'essayer de ralentir un peu la cadence si vous le voulez bien mise à jour « like a butterfly » 1322023910 Sans vous limiter dans les comptes, on a ajouté la condition de mettre un délai d'une journée entre deux persos, dans le sens attendre le lendemain d'une validation pour demander votre personnage suivant. Et si on voit que ça ne suffit pas ou qu'il y a toujours autant de demandes et de boulot pour nous, on sera obligées de poser une limite de MCs par mois, ce qu'on aimerait vraiment éviter, tant pour vous que pour nous mise à jour « like a butterfly » 3538323447 On compte donc sur votre coopération pour préserver ce système de liberté et ne pas devoir priver tout le monde  mise à jour « like a butterfly » 2462784789

>> De plus, pour limiter les abus au niveau des réservations, on souhaiterait que vous favorisiez des personnages avec les FCs déjà réservés à votre nom. Evidemment, nous ferons pareil, les règles s'appliquent à tout le monde mise à jour « like a butterfly » 724759975 Et je rappelle que réserver un FC pour une autre personne que soi est interdit, sauf si on précise bien que c'est pour quelqu'un d'autre et que c'est cette personne qui paie ! Si vous n'avez pas les points nécessaires, n'hésitez pas à demander un crédit, nous ne sommes pas des monstres  mise à jour « like a butterfly » 3132887418

>> Dernière chose, promis j'arrête après mise à jour « like a butterfly » 2137977738 Serait-il possible de remplir vos profils et de ne pas oublier le gif derrière l'avatar ? Ou en tout cas ne pas laisser vide mise à jour « like a butterfly » 3538323447 Si vous laissez un champ vide, ça décale tous les autres dans le profil et ça fait moche, et on aime ce qui est beau /sort/

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.
.  . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆

>> Vous l'aurez certainement remarqué rapidement, la catégorie de l'événement Halloween a disparu pouf ! Rassurez-vous, vos rps n'ont pas été archivés ! Nous les avons déplacés en regardant où vous les aviez situés (illendys, habitations, toussa)... Ceux pour lesquels les lieux n'étaient pas clairs sont dans les catégories "others" pour la Terre et "entre continents" pour Eternalia. Si jamais vous avez un doute, que vous ne le trouvez pas ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous demander et on vous aidera à le retrouver  mise à jour « like a butterfly » 3018061911

.·:*¨¨* ≈☆≈ *¨¨*:·.
.  . • ☆ . ° .• °:. *₊ ° . ☆

Voilà voilà c'est tout pour cette fois je pense mise à jour « like a butterfly » 724759975
On termine en vous remerciant pour votre investissement sur le forum, pour le faire vivre et l'animer avec toutes vos histoires  mise à jour « like a butterfly » 3162325192
Même si on râle parfois parce que ça nous fait beaucoup de boulot, c'est mieux ça qu'un forum mort et passif, et il faut le signaler aussi  mise à jour « like a butterfly » 3132887418
Continuez comme ça avec la modération demandée au-dessus OF COURSE et, comme toujours...

ON VOUS NEM mise à jour « like a butterfly » 1340212912


Lee Liyam, Kiatniran Ashura, Solntsevskaïa Alexei Scar, Hwang Lio et Tsunoda Sekiro adorent

Revenir en haut Aller en bas
Lee Liyam

mise à jour « like a butterfly » 8l30 mise à jour « like a butterfly » Nlep

01 Il a une soeur de deux ans sa cadette.

02 Il fait souvent du karaoke avec sa famille et sa soeur, c'est une tradition et il a une voix qui envoute, c'est pour ça aussi qu'il a rejoint le club de karaoke de l'école, car il adore ça.

03 il aime beaucoup le lait, d'ailleurs il a appelé son chien qui vit chez ses parents milk.

04 il s'est fait tatouer la main et le bras l'année dernière.

05 il se fiche totalement de faire des scandales, il ne se considère pas comme célèbre, ce sont ses parents qui le sont.

06 La première fille avec qui il a couché est sa partenaire sur glace.

07 il adore prendre des photos.

08 sa nourriture préférée c'est le poulet pané.

09 il s'amuse parfois à reprendre les accents étrangers pour le fun, c'est un petit rigolo.

10 La figure dont il est le plus fier et qu'il maitrise le mieux est son triple axel.

11 il a une cicatrice due à son opération au pied.

12 il aime conduire et faire de longs trajets.

13 il sait parfaitement cuisiner, quand il a du temps il suit des tutos sur internet.

14 il kiffe les enfants, mais est très maladroit avec eux... quand il veut leur faire rire il les entend pleurer.

15 il a du mal à se concentrer sur tout sur est littéraire et scolaire, lire un bouquin entier c'est comme lui mette un film de 3h à la télé pour l'endormir.

16 il préfère le froid au chaud.

17 sa soeur aime venir squatter sa chambre en douce.

18 Liyam aime jouer de la complicité qu'il a avec son BFF.

19 il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il tient à sa forme physique. c'est un sportif!

20 Liyam tente parfois encore de joindre son ancien binôme se demandant pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain.

21 Il aime jouer à des jeux de société avec ses potes.

22 il aime regarder les documentaires animaliers.

mise à jour « like a butterfly » B0ef54843b48f9b03c257666b5c30eeb4c0275ab
pseudo : Miki
Faceclaim : Jungkookie ♥
crédits : Miki
messages : 2148
points : 61
né(e) le : 12/12/1997
âge et lieu de naissance : 25 ans, né à Séoul
statut & orientation : De nouveau en couple avec Sienna, il a un fils aussi, Tian ― 5 ans
statut financier : aisé
occupation : patineur professionnel
lieu de vie : jung-gu

Look who we are
we are the dreamers
mise à jour « like a butterfly » 33b36c4d80de0f8a5266bdba6998d06bf6c7ad83mise à jour « like a butterfly » 15f4133e3568859670c9a050666d428e45b22c9c

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

Lee Liyam

https://intotheunknown.forumactif.com/t59-lee-liyam-on-ice https://intotheunknown.forumactif.com/t118-lee-liyam-fire-on-ice#310 https://intotheunknown.forumactif.com/t441-lee-liyam#4048 https://intotheunknown.forumactif.com/t3596-black_liyam#31153 https://j-miki.tumblr.com/

mise à jour « like a butterfly » 8l30 mise à jour « like a butterfly » Nlep

01 Il a une soeur de deux ans sa cadette.

02 Il fait souvent du karaoke avec sa famille et sa soeur, c'est une tradition et il a une voix qui envoute, c'est pour ça aussi qu'il a rejoint le club de karaoke de l'école, car il adore ça.

03 il aime beaucoup le lait, d'ailleurs il a appelé son chien qui vit chez ses parents milk.

04 il s'est fait tatouer la main et le bras l'année dernière.

05 il se fiche totalement de faire des scandales, il ne se considère pas comme célèbre, ce sont ses parents qui le sont.

06 La première fille avec qui il a couché est sa partenaire sur glace.

07 il adore prendre des photos.

08 sa nourriture préférée c'est le poulet pané.

09 il s'amuse parfois à reprendre les accents étrangers pour le fun, c'est un petit rigolo.

10 La figure dont il est le plus fier et qu'il maitrise le mieux est son triple axel.

11 il a une cicatrice due à son opération au pied.

12 il aime conduire et faire de longs trajets.

13 il sait parfaitement cuisiner, quand il a du temps il suit des tutos sur internet.

14 il kiffe les enfants, mais est très maladroit avec eux... quand il veut leur faire rire il les entend pleurer.

15 il a du mal à se concentrer sur tout sur est littéraire et scolaire, lire un bouquin entier c'est comme lui mette un film de 3h à la télé pour l'endormir.

16 il préfère le froid au chaud.

17 sa soeur aime venir squatter sa chambre en douce.

18 Liyam aime jouer de la complicité qu'il a avec son BFF.

19 il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il tient à sa forme physique. c'est un sportif!

20 Liyam tente parfois encore de joindre son ancien binôme se demandant pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain.

21 Il aime jouer à des jeux de société avec ses potes.

22 il aime regarder les documentaires animaliers.

mise à jour « like a butterfly » B0ef54843b48f9b03c257666b5c30eeb4c0275ab
pseudo : Miki
Faceclaim : Jungkookie ♥
crédits : Miki
messages : 2148
points : 61
né(e) le : 12/12/1997
âge et lieu de naissance : 25 ans, né à Séoul
statut & orientation : De nouveau en couple avec Sienna, il a un fils aussi, Tian ― 5 ans
statut financier : aisé
occupation : patineur professionnel
lieu de vie : jung-gu

Look who we are
we are the dreamers
mise à jour « like a butterfly » 33b36c4d80de0f8a5266bdba6998d06bf6c7ad83mise à jour « like a butterfly » 15f4133e3568859670c9a050666d428e45b22c9c

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

mise à jour « like a butterfly » 8l30 mise à jour « like a butterfly » Nlep

01 Il a une soeur de deux ans sa cadette.

02 Il fait souvent du karaoke avec sa famille et sa soeur, c'est une tradition et il a une voix qui envoute, c'est pour ça aussi qu'il a rejoint le club de karaoke de l'école, car il adore ça.

03 il aime beaucoup le lait, d'ailleurs il a appelé son chien qui vit chez ses parents milk.

04 il s'est fait tatouer la main et le bras l'année dernière.

05 il se fiche totalement de faire des scandales, il ne se considère pas comme célèbre, ce sont ses parents qui le sont.

06 La première fille avec qui il a couché est sa partenaire sur glace.

07 il adore prendre des photos.

08 sa nourriture préférée c'est le poulet pané.

09 il s'amuse parfois à reprendre les accents étrangers pour le fun, c'est un petit rigolo.

10 La figure dont il est le plus fier et qu'il maitrise le mieux est son triple axel.

11 il a une cicatrice due à son opération au pied.

12 il aime conduire et faire de longs trajets.

13 il sait parfaitement cuisiner, quand il a du temps il suit des tutos sur internet.

14 il kiffe les enfants, mais est très maladroit avec eux... quand il veut leur faire rire il les entend pleurer.

15 il a du mal à se concentrer sur tout sur est littéraire et scolaire, lire un bouquin entier c'est comme lui mette un film de 3h à la télé pour l'endormir.

16 il préfère le froid au chaud.

17 sa soeur aime venir squatter sa chambre en douce.

18 Liyam aime jouer de la complicité qu'il a avec son BFF.

19 il ne fume pas et ne boit pas d'alcool, il tient à sa forme physique. c'est un sportif!

20 Liyam tente parfois encore de joindre son ancien binôme se demandant pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain.

21 Il aime jouer à des jeux de société avec ses potes.

22 il aime regarder les documentaires animaliers.

mise à jour « like a butterfly » B0ef54843b48f9b03c257666b5c30eeb4c0275ab
pseudo : Miki
Faceclaim : Jungkookie ♥
crédits : Miki
messages : 2148
points : 61
né(e) le : 12/12/1997
âge et lieu de naissance : 25 ans, né à Séoul
statut & orientation : De nouveau en couple avec Sienna, il a un fils aussi, Tian ― 5 ans
statut financier : aisé
occupation : patineur professionnel
lieu de vie : jung-gu

Look who we are
we are the dreamers
mise à jour « like a butterfly » 33b36c4d80de0f8a5266bdba6998d06bf6c7ad83mise à jour « like a butterfly » 15f4133e3568859670c9a050666d428e45b22c9c

.・。.・゜✭・.・✫・゜・。.

mise à jour « like a butterfly » Empty
Ven 17 Fév - 23:17
Je poste avant d'ouvrir le forum parce que j'ai envie mise à jour « like a butterfly » 912411084
Merci Yunie pour les compliments ! Je suis rassurée parce que j'ai pondu ça en une nuit et avec une main en moins, j'avoue que j'étais pas sûre de moi mise à jour « like a butterfly » 4226056362 mise à jour « like a butterfly » 4226056362
Mais je suis contente d'avoir pu modifier le design, j'ai laissé un peu trop trainé, même si pour le coup c'était pas ma faute ! mise à jour « like a butterfly » 1004342401 mise à jour « like a butterfly » 1004342401  

Enfin, je remercie les membres pour être aussi motivés, actifs et présents !
Je suis beaucoup moins sur l'administration au niveau des validations etc. à cause de mon opération, donc j'avoue que j'ai vu le boulot pour les demandes et les fiches, donc j'espère que vous comprendrez cette demande d'espacer les DC d'un jour, ce n'est pas pour vous embêter, on est plutôt cool sur les personnages, y a qu'à voir nos comptes mise à jour « like a butterfly » 912411084 mise à jour « like a butterfly » 912411084  (ouai hein, je plaide coupable aussi) mais ça serait bien qu'on ait le temps aussi de voir passer les personnages, de laisser des messages sur les fiches, de demander des liens ou simplement de ne pas être perdu quant aux persos qui débarque!

D'ailleurs les petit messages sur les fiches de présentation font toujours plaisir, donc n'hésitez pas à le faire hein ! mise à jour « like a butterfly » 3665077606 mise à jour « like a butterfly » 3665077606  juste en passant mise à jour « like a butterfly » 3132887418

Enfin, voilà, on vous nem ! Et j'espère que la màj vous plaira ! mise à jour « like a butterfly » 3162325192 mise à jour « like a butterfly » 3162325192
Et merci aux filles pour aider et être là pour me soutenir encore une fois, vous gérer  mise à jour « like a butterfly » 1243382561  mise à jour « like a butterfly » 1243382561  mise à jour « like a butterfly » 1243382561

»»————- ★ ————-««


SEVEN
I'll kiss your waist and ease your mind, I must be favored to know ya. I'll take my hands and trace  your lines.  

Solntsevskaïa Alexei Scar, Hwang Lio et Tsunoda Sekiro adorent

Revenir en haut Aller en bas
Tsunoda Sekiro

écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Sf9-lee-jaeyoon
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Jaeyoon - SF9
crédits : ☽☾☽☾
messages : 155
points : 55
né(e) le : 09/08/1994
âge et lieu de naissance : 29 ans - Corée
statut & orientation : Célibataire et bisexuelle mais il craque plus souvent pour des hommes
statut financier : Riche
occupation : Il fait partie d'une famille qui possède un studio. Lui, il voudrait l'agrandir en label alors il bosse comme manager pour apprendre cette partie là du métier avant de le faire dans l'entreprise familiale.
lieu de vie : Incheon

si tu veux me contacter, n'hésite pas à envoyer un message à rhee sae yun ! merci ♥️
Tsunoda Sekiro

https://intotheunknown.forumactif.com/t14211-tsunoda-sekiro-ambition-et-exigeance https://intotheunknown.forumactif.com/t14236-tsunoda-sekiro-rencontres https://intotheunknown.forumactif.com/t14228-tsunoda-sekiro-rps#107692

écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Sf9-lee-jaeyoon
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Jaeyoon - SF9
crédits : ☽☾☽☾
messages : 155
points : 55
né(e) le : 09/08/1994
âge et lieu de naissance : 29 ans - Corée
statut & orientation : Célibataire et bisexuelle mais il craque plus souvent pour des hommes
statut financier : Riche
occupation : Il fait partie d'une famille qui possède un studio. Lui, il voudrait l'agrandir en label alors il bosse comme manager pour apprendre cette partie là du métier avant de le faire dans l'entreprise familiale.
lieu de vie : Incheon

si tu veux me contacter, n'hésite pas à envoyer un message à rhee sae yun ! merci ♥️
écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Sf9-lee-jaeyoon
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Jaeyoon - SF9
crédits : ☽☾☽☾
messages : 155
points : 55
né(e) le : 09/08/1994
âge et lieu de naissance : 29 ans - Corée
statut & orientation : Célibataire et bisexuelle mais il craque plus souvent pour des hommes
statut financier : Riche
occupation : Il fait partie d'une famille qui possède un studio. Lui, il voudrait l'agrandir en label alors il bosse comme manager pour apprendre cette partie là du métier avant de le faire dans l'entreprise familiale.
lieu de vie : Incheon

si tu veux me contacter, n'hésite pas à envoyer un message à rhee sae yun ! merci ♥️
mise à jour « like a butterfly » Empty
Ven 17 Fév - 23:47
Les couleurs !
Je suis fan. Du rose et du orange. Je suis comblée mise à jour « like a butterfly » 1322023910 mise à jour « like a butterfly » 1322023910 mise à jour « like a butterfly » 334624982 mise à jour « like a butterfly » 3403495417
Il est vraiment super beau ! mise à jour « like a butterfly » 3852798703

Merci pour le nettoyage du forum ! C'est super chouette de repartir sur des bases clean mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Félicitations aux membres du mois. Pas le bon compte, mais ahem. Ca fait beaucoup de rp mise à jour « like a butterfly » 3132887418

Et merci pour le boulot que vous faites !
C'est vraiment un travail de titans d'administrer un forum, et encore plus quand il y a autant de choses à faire en terme de validation et de réclamations ! mise à jour « like a butterfly » 1340212912
On ne le dit pas assez mais le forum tourne grâce à vous ! Alors merci de le faire vivre et de l'animer comme ça ! mise à jour « like a butterfly » 3943738179 mise à jour « like a butterfly » 1910100943
Merci de nous permettre de jouer et de nous multiplier ! Même s'il va falloir apprendre à être patients maintenant mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Longue vie à ITU ! mise à jour « like a butterfly » 1322023910

Lee Liyam et Hwang Lio adorent

Revenir en haut Aller en bas
Hwang Lio

.
mise à jour « like a butterfly » D6k9
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Im Jin-ah
crédits : moi
messages : 170
points : 0
né(e) le : 23/11/1995
âge et lieu de naissance : 27 a.
statut & orientation : Libre & hetero
statut financier : Pauvre
occupation : Future éditrice, manager d'un mangaka casse pied
lieu de vie : Dans son lit

.
Hwang Lio

https://intotheunknown.forumactif.com/t6746-hwang-lio https://intotheunknown.forumactif.com/t7313-hwang-lio-lien#59719 https://intotheunknown.forumactif.com/t6751-hwang-lio#54195

.
mise à jour « like a butterfly » D6k9
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Im Jin-ah
crédits : moi
messages : 170
points : 0
né(e) le : 23/11/1995
âge et lieu de naissance : 27 a.
statut & orientation : Libre & hetero
statut financier : Pauvre
occupation : Future éditrice, manager d'un mangaka casse pied
lieu de vie : Dans son lit

.
.
mise à jour « like a butterfly » D6k9
pseudo : Kiwii
Faceclaim : Im Jin-ah
crédits : moi
messages : 170
points : 0
né(e) le : 23/11/1995
âge et lieu de naissance : 27 a.
statut & orientation : Libre & hetero
statut financier : Pauvre
occupation : Future éditrice, manager d'un mangaka casse pied
lieu de vie : Dans son lit

.
mise à jour « like a butterfly » Empty
Ven 17 Fév - 23:52
Vu que c'est Lio qui est sur la pa, je passe avec elle

Bonne nuit au staff mise à jour « like a butterfly » 3968848414

Je suis d'accord avec Yunie, c'est beau, y a des paillettes dans mes yeux (j'ai même trouvé la petite différente entre les deux header). mise à jour « like a butterfly » 1124055660 Tu l'as fait en une nuit, Miki ? Mais tu es folle, faut te reposer mise à jour « like a butterfly » 912411084

Je tiens à dire que la prochaine fois qu'une certaine personne me traite de folle car je lui réponds dans l'heure, je prendrai encore moins mon temps pour lui répondre.... 124 rp mise à jour « like a butterfly » 2938745886 je suis choquée. Et Firefly, je veux même pas savoir combien tu as de réponse en tout... je m'inclines devant mes maîtres mise à jour « like a butterfly » 3039929338 ou pas.

Je suis heureuse de représenter le plat pays qui est le mien sur la pa. Je promets de tout faire pour être une parfaite représentante de frites, poulycroc, bières et sauces se mois-ci mise à jour « like a butterfly » 1248123040

Merci à l'équipe pour votre travail et merci pour les délires à tout le monde mise à jour « like a butterfly » 3968848414 mise à jour « like a butterfly » 4140372085 mise à jour « like a butterfly » 1340212912

Lee Liyam, Moon Seok Jun et Solntsevskaïa Alexei Scar adorent

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


mise à jour « like a butterfly » Empty
Ven 17 Fév - 23:54
Tout d'abord bravo à vous toutes pour ce travail titanesque que vous faites à chaque maj ! Vous assurez vraiment et on a la chance de pouvoir compter sur vos nombreux efforts pour nous permettre de nous amuser dans ce cadre agréable mise à jour « like a butterfly » 1322023910 mise à jour « like a butterfly » 2190379135

Ensuite ce design... Je meurs, il est trop beau ! mise à jour « like a butterfly » 3877547346  Celui d'avant était magnifique, mais là, ce violet... je ne résiste pas, l'une de mes couleurs préférées mise à jour « like a butterfly » 3104626257 mise à jour « like a butterfly » 1143151387 Pour le coup, je veux qu'on garde définitivement celui-ci mise à jour « like a butterfly » 3665077606 Et puis ça se marie tellement bien au orange ! Et avec les papillons en plus mise à jour « like a butterfly » 3403495417  Encore un chef d'oeuvre, bravo mise à jour « like a butterfly » 3162325192

Un grand bravo également à tous les membres du mois qui ont également assuré en terme d'activité rp/hors rp  mise à jour « like a butterfly » 1243382561

Concernant les nouveaux points abordés, je les comprend parfaitement et je vous remercie de chercher et nous proposer des solutions pour que tout reste en ordre sans non plus nous restreindre. Ce genre de flexibilité/liberté, on ne la trouve pas facilement ailleurs. D'ailleurs, j'espère que ce nouveau fonctionnement vous allégera un peu votre charge de travail qui est déjà immense mise à jour « like a butterfly » 3104626257
En ce qu'il s'agit des gifs, faut que je check mes persos, je crois que je n'en ai pas ajouté pour certains mise à jour « like a butterfly » 1124055660 mise à jour « like a butterfly » 3132887418 mise à jour « like a butterfly » 4226056362

Encore une fois, merci pour votre super job, vous assurez ! mise à jour « like a butterfly » 1910100943 mise à jour « like a butterfly » 1658381843
Revenir en haut Aller en bas
Solntsevskaïa Alexei Scar

Alexei, c’est le genre de personne qui pourrait s’admirer des heures devant un miroir en ne se trouvant aucun défaut et en faisant roulé ces muscles, histoire de confirmer sa supériorité. Il aime bien parler, mais surtout de lui et de ce qu’il aime, bien qu’il sache tout de même rester mystérieux avec les inconnues, les personnes qui le connaissent savent que c’est une pipelette imbue de lui-même. Il peut aussi être très possessif avec les personnes qu’il apprécie, quitte à s’énerver rapidement si une situation ne lui plaît pas, il a le sang chaud même si parfois il réfléchit, il suffit qu’il soit un peu provoqué et son intelligence disparaît derrière ces muscles. Il aime prendre toutes les décisions et il sait mener sa barque pour échapper au piège, il tient à son équipe plus qu’a lui-même, un leader naît comme dirait son père, il sait se faire respecter quand il le faut. Quand il a pris une initiative, rien ne peut lui faire changer d’avis qu’il soit dans le juste ou dans le faux, il fonce. La seule chose qui fait fondre son cœur a part lui-même, c’est les confiseries et dessert sucré, il a toujours une sucette en bouche, le sucre c’est l’une de ces drogues favorite. 
 « Je ne paie pas pour les costumes, ils sont offerts par la maison sinon la maison brûle. »
pseudo : Cookie
Faceclaim : Park Seong Hwa
crédits : ☽☾@truelove-crackship ☽☾
messages : 761
points : 226
né(e) le : 24/01/1998
âge et lieu de naissance : 26 ans, en Russie
statut & orientation : Bâtard, Obsséde et en Couple avec son hamster
statut financier : Riche, Multimilliardaire
occupation : Mafieu et branleur
lieu de vie : Un grand appartement en hauteur


╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
⋆Scar⋆
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

mise à jour « like a butterfly » 5c203e4314c24ebe7c449463c42e7b6c3cb747de

mon cerveau déteste t’aimer… mais mon corps et mon cœur le font éperdument.
.·:*¨ ✘King ♚ Heart✘ ¨*:·.
mise à jour « like a butterfly » Img

En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
【★】Family【★】
mise à jour « like a butterfly » Gdragon-hot

Solntsevskaïa Alexei Scar

https://intotheunknown.forumactif.com/t6722-alexei-scar-solntsevskaia-je-patauge-dans-limbecillite https://intotheunknown.forumactif.com/t6725-solntsevskaia-lexei-scar-liens#53473 https://intotheunknown.forumactif.com/t6726-solntsevskaia-lexei-scar-rp#53474 https://intotheunknown.forumactif.com/t6749-_scar_#54171

Alexei, c’est le genre de personne qui pourrait s’admirer des heures devant un miroir en ne se trouvant aucun défaut et en faisant roulé ces muscles, histoire de confirmer sa supériorité. Il aime bien parler, mais surtout de lui et de ce qu’il aime, bien qu’il sache tout de même rester mystérieux avec les inconnues, les personnes qui le connaissent savent que c’est une pipelette imbue de lui-même. Il peut aussi être très possessif avec les personnes qu’il apprécie, quitte à s’énerver rapidement si une situation ne lui plaît pas, il a le sang chaud même si parfois il réfléchit, il suffit qu’il soit un peu provoqué et son intelligence disparaît derrière ces muscles. Il aime prendre toutes les décisions et il sait mener sa barque pour échapper au piège, il tient à son équipe plus qu’a lui-même, un leader naît comme dirait son père, il sait se faire respecter quand il le faut. Quand il a pris une initiative, rien ne peut lui faire changer d’avis qu’il soit dans le juste ou dans le faux, il fonce. La seule chose qui fait fondre son cœur a part lui-même, c’est les confiseries et dessert sucré, il a toujours une sucette en bouche, le sucre c’est l’une de ces drogues favorite. 
 « Je ne paie pas pour les costumes, ils sont offerts par la maison sinon la maison brûle. »
pseudo : Cookie
Faceclaim : Park Seong Hwa
crédits : ☽☾@truelove-crackship ☽☾
messages : 761
points : 226
né(e) le : 24/01/1998
âge et lieu de naissance : 26 ans, en Russie
statut & orientation : Bâtard, Obsséde et en Couple avec son hamster
statut financier : Riche, Multimilliardaire
occupation : Mafieu et branleur
lieu de vie : Un grand appartement en hauteur


╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
⋆Scar⋆
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

mise à jour « like a butterfly » 5c203e4314c24ebe7c449463c42e7b6c3cb747de

mon cerveau déteste t’aimer… mais mon corps et mon cœur le font éperdument.
.·:*¨ ✘King ♚ Heart✘ ¨*:·.
mise à jour « like a butterfly » Img

En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
【★】Family【★】
mise à jour « like a butterfly » Gdragon-hot

Alexei, c’est le genre de personne qui pourrait s’admirer des heures devant un miroir en ne se trouvant aucun défaut et en faisant roulé ces muscles, histoire de confirmer sa supériorité. Il aime bien parler, mais surtout de lui et de ce qu’il aime, bien qu’il sache tout de même rester mystérieux avec les inconnues, les personnes qui le connaissent savent que c’est une pipelette imbue de lui-même. Il peut aussi être très possessif avec les personnes qu’il apprécie, quitte à s’énerver rapidement si une situation ne lui plaît pas, il a le sang chaud même si parfois il réfléchit, il suffit qu’il soit un peu provoqué et son intelligence disparaît derrière ces muscles. Il aime prendre toutes les décisions et il sait mener sa barque pour échapper au piège, il tient à son équipe plus qu’a lui-même, un leader naît comme dirait son père, il sait se faire respecter quand il le faut. Quand il a pris une initiative, rien ne peut lui faire changer d’avis qu’il soit dans le juste ou dans le faux, il fonce. La seule chose qui fait fondre son cœur a part lui-même, c’est les confiseries et dessert sucré, il a toujours une sucette en bouche, le sucre c’est l’une de ces drogues favorite. 
 « Je ne paie pas pour les costumes, ils sont offerts par la maison sinon la maison brûle. »
pseudo : Cookie
Faceclaim : Park Seong Hwa
crédits : ☽☾@truelove-crackship ☽☾
messages : 761
points : 226
né(e) le : 24/01/1998
âge et lieu de naissance : 26 ans, en Russie
statut & orientation : Bâtard, Obsséde et en Couple avec son hamster
statut financier : Riche, Multimilliardaire
occupation : Mafieu et branleur
lieu de vie : Un grand appartement en hauteur


╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
⋆Scar⋆
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

mise à jour « like a butterfly » 5c203e4314c24ebe7c449463c42e7b6c3cb747de

mon cerveau déteste t’aimer… mais mon corps et mon cœur le font éperdument.
.·:*¨ ✘King ♚ Heart✘ ¨*:·.
mise à jour « like a butterfly » Img

En famille, tout se sait mais rien ne se dit.
【★】Family【★】
mise à jour « like a butterfly » Gdragon-hot

mise à jour « like a butterfly » Empty
Sam 18 Fév - 1:39
Merci beaucoup Staff !  mise à jour « like a butterfly » 3162325192  mise à jour « like a butterfly » 3877547346   mise à jour « like a butterfly » 1746257391

Ce design incroyable ! Ces mise à jours de fifou et tout ce travail formidable, on ne le dit jamais assez, mais merci à vous mise à jour « like a butterfly » 1340212912 mise à jour « like a butterfly » 334624982 mise à jour « like a butterfly » 1051527835

J'ai une vie et je dors c'est pas moi le monstre c'est les deux autres

Tous les points aborder sont enregistrés, on vous comprend vous avez une vie et pour ma part je ne souhaite pas être un boulet pour vous  mise à jour « like a butterfly » 724759975

Encore merci et je suis très content d’atterrir pour la première fois dans les membres du moi  mise à jour « like a butterfly » 3403495417  mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Ps: Scar demande sa couronne de membre du moi  mise à jour « like a butterfly » 1f451

A très vite pour de nouvelles aventures  mise à jour « like a butterfly » 2324752195  mise à jour « like a butterfly » 3895480731

Lee Liyam adore

Revenir en haut Aller en bas
Saito Ryuichi

écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Dd9e48d69b3ca5a4e9f84a33b0a987e0b732e46d
pseudo : hiera
Faceclaim : Toshiya [DIR EN GREY]
crédits : Miki
messages : 146
points : 11
né(e) le : 31/03/1977
âge et lieu de naissance : à venir
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Riche
occupation : Marchand d'art et d'antiquité - Collectionneur
lieu de vie : Pandora - Sudan

mise à jour « like a butterfly » Ac61cf6b0727dc5341c989ee5db2520cmise à jour « like a butterfly » D8ed1a239984f3a990d601802b74a384 mise à jour « like a butterfly » 64dfd98b8cb5f5825729f97c85498190ce075950
Saito Ryuichi

https://intotheunknown.forumactif.com/t5957-saito-ryuichi-will-you-still-love-me-when-i-m-no-longer-young-and-beautiful? https://intotheunknown.forumactif.com/t5972-saito-ryuichi-liens#49020 https://intotheunknown.forumactif.com/t5971-saito-ryuichi-rp#49016

écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Dd9e48d69b3ca5a4e9f84a33b0a987e0b732e46d
pseudo : hiera
Faceclaim : Toshiya [DIR EN GREY]
crédits : Miki
messages : 146
points : 11
né(e) le : 31/03/1977
âge et lieu de naissance : à venir
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Riche
occupation : Marchand d'art et d'antiquité - Collectionneur
lieu de vie : Pandora - Sudan

mise à jour « like a butterfly » Ac61cf6b0727dc5341c989ee5db2520cmise à jour « like a butterfly » D8ed1a239984f3a990d601802b74a384 mise à jour « like a butterfly » 64dfd98b8cb5f5825729f97c85498190ce075950
écrire ici
mise à jour « like a butterfly » Dd9e48d69b3ca5a4e9f84a33b0a987e0b732e46d
pseudo : hiera
Faceclaim : Toshiya [DIR EN GREY]
crédits : Miki
messages : 146
points : 11
né(e) le : 31/03/1977
âge et lieu de naissance : à venir
statut & orientation : Célibataire et bisexuel
statut financier : Riche
occupation : Marchand d'art et d'antiquité - Collectionneur
lieu de vie : Pandora - Sudan

mise à jour « like a butterfly » Ac61cf6b0727dc5341c989ee5db2520cmise à jour « like a butterfly » D8ed1a239984f3a990d601802b74a384 mise à jour « like a butterfly » 64dfd98b8cb5f5825729f97c85498190ce075950
mise à jour « like a butterfly » Empty
Sam 18 Fév - 7:06
Le forum est si beau comme ça mise à jour « like a butterfly » 1322023910 mise à jour « like a butterfly » 1204454167 Bravo et encore merci, que ce soit pour la MAJ graphique ou même administrative. C'est toujours beaucoup de boulot alors merci pour ce que vous faites mise à jour « like a butterfly » 3104626257
Bravo aussi aux membres du mois, RPgiste, voteur ou floodeur mise à jour « like a butterfly » 2028579679

kim yohan adore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


mise à jour « like a butterfly » Empty
Sam 18 Fév - 11:28
Très belle MAJ et bravo aux membres du mois !
Belle palette de couleur pour ce changement de saison qui arrive mise à jour « like a butterfly » 1322023910
Bravo à votre boulot d'admin qui est incroyable surtout face aux récentes multiplications où vous avez gérés de malade et toujours plus d'aes, de l'aes et encore de l'aes, plus beau à chaque MAJ  mise à jour « like a butterfly » 1322023910
Bref, merci et encore bravo ! mise à jour « like a butterfly » 3162325192
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


mise à jour « like a butterfly » Empty
Sam 18 Fév - 11:39
@lee liyam tu les mérites les compliments, spèce de folle mise à jour « like a butterfly » 4249423939 nuit blanche pour un design, jamais vu ça, vais venir te taper /sort/
mais bon, même avec une main en moins et le cerveau assommé tu fais toujours un travail magnifique, je suis impressionnée mise à jour « like a butterfly » 1322023910 je me répète mais c'est vraiment super canon mise à jour « like a butterfly » 724759975 et ce nouvel avatar de liyam là, c'est pour tuer nos yeux innocents ? mise à jour « like a butterfly » 2938745886
maintenant repos obligatoire sinon je te confisques internet mise à jour « like a butterfly » 3665077606 mise à jour « like a butterfly » 1340212912

@ori sekiro c'est vrai que ça fait beaucoup de rps mise à jour « like a butterfly » 1452058181 mais bon, tant que vous gérez, c'est le principal mise à jour « like a butterfly » 724759975
merci ! c'est sûr que ça fait du taff, mais c'est pour la bonne cause, donc on le fait avec presque bonne humeur et en ignorant fatigue et migraine pour vous servir un beau forum tout pimpant à chaque maj mise à jour « like a butterfly » 2462784789

@hwang lio on est d'accord, elle est folle mise à jour « like a butterfly » 2870502617
je suis sûre que tu seras une super ambassadrice pour notre merveilleux *tousse* pays mise à jour « like a butterfly » 3665077606

@bae min ah magnifiques hein ces couleurs ? mise à jour « like a butterfly » 1322023910 c'est moi que j'les ai pas choisies /sort/
contente que les nouvelles règles soient bien acceptées et que vous les preniez bien, on essaie toujours de goupiller au mieux pour que ça ne vous pénalise pas trop tout en faisant en sorte de nous faciliter le travail mise à jour « like a butterfly » 3132887418 mise à jour « like a butterfly » 3104626257
pour les gifs, techniquement si t'as pas retiré celui mis de base ça ne devrait pas poser de problème, mais si tu les retires... panpan culcul mise à jour « like a butterfly » 1452058181 mise à jour « like a butterfly » 3665077606

@solntsevskaïa alexei scar *toujours obligée de c/c ton pseudo, j'arrive pas à retenir ton nom /sort/
il doit me rester une couronne de la galette des rois si tu veux ? mise à jour « like a butterfly » 1452058181
et je savais pas que dormir + écrire autant étaient compatibles, je m'incline mise à jour « like a butterfly » 3665077606

@saito ryuichi merci pour ton message, et merci aussi pour ton activité toujours au top sur le forum malgré le petit parasite qui pousse dans ton bidon mise à jour « like a butterfly » 3665077606 ça fait toujours plaisir et on le dit pas assez mise à jour « like a butterfly » 1340212912

@jae aeven merci mise à jour « like a butterfly » 724759975 je valide le commentaire pour l'aes, je suis toujours fan et le boulot que ça doit prendre à miki aussi ça me tue mise à jour « like a butterfly » 4249423939
faut que je vienne te voir pour des liens d'ailleurs mise à jour « like a butterfly » 2870502617 j'oublie tout le temps mais ce week-end je débarque dans tes mps sans faute !

merci à tous pour vos retours, ça fait hyper méga chaud à nos ptits coeurs gelés par ce froid hivernal mise à jour « like a butterfly » 3162325192 mise à jour « like a butterfly » 3104626257
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


mise à jour « like a butterfly » Empty
Sam 18 Fév - 16:50
J'étais pas du tout là pour cette maj mise à jour « like a butterfly » 1519735510 Quelle idée de la faire quand je bosse et sans prévenir mise à jour « like a butterfly » 2938745886 /OUT/

Bravo à vous les filles pour tout ce travail! Miki pour le design, Yoshi et Yunie pour toute la partie gestion, administrations etc mise à jour « like a butterfly » 4256862804 J'espère être de la partie la prochaine fois et pouvoir aider, plutôt que regarder sur mon portable en maudissant mes clients mise à jour « like a butterfly » 912411084

Bon, je suis déjà au courant de toutes les nouveautés, je ne peux qu'approuver mise à jour « like a butterfly » 3665077606

Félicitation aux membres du mois mise à jour « like a butterfly » 1204454167 Ne relâchez rien, continuez comme ça mise à jour « like a butterfly » 1640857253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mise à jour « like a butterfly » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour « like a butterfly »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour administrative
» Mise à jour administrative
» Mise à jour administrative
» Mise à jour administrative !
» Mise à jour administrative !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 ITU 」 :: flood & co :: Sujets admins + jeux :: Mises à jour-
Sauter vers: