Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Ajouter un don/talent
Aller en bas 
colorful crystal

...
Ajouter un don/talent 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 599
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
colorful crystal


...
Ajouter un don/talent 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 599
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
...
Ajouter un don/talent 5b1e02f85d125f41568a25e30a3caeaed6849d7e
pseudo : calimiki
Faceclaim : cristal
crédits : miki
messages : 599
points : 0
né(e) le : 16/04/1988
âge et lieu de naissance : ...
statut & orientation : ...
statut financier : ...
occupation : ...
lieu de vie : ...

...
Ajouter un don/talent Empty
Jeu 20 Oct - 12:25
-  demande d'ajout -


Vous avez une idée de pouvoir qui ne se trouve pas dans la liste? C'est par ici que l'on demande! Pensez à checker la liste des dons/talents avant, qu'il ne soit pas déjà pris ou semblable à un autre  Ajouter un don/talent 724759975

Faites attention qu'un don ne soit pas pareil qu'un talent! S'il y a un talent de pyrokinésie, ne faites pas un don de chaleur par exemple (globalement ça reste du feu/du chaud)  Ajouter un don/talent 3132887418

Une demande de don/talent basique ne coûte rien, mais si vous voulez privatiser un/des pouvoirs, cela coûte des points  Ajouter un don/talent 561091191 Un don coûte 150 points & un talent 250 points  Ajouter un don/talent 1204454167 (évidement vous pouvez utiliser les points d'un autre perso) & Nous limitons la requête de pouvoir privé à 5 par membre.

ps: Vous ne pouvez pas privatiser un don/talent déjà dans la liste (sauf ceux des clans qui le sont automatiquement)  Ajouter un don/talent 724759975

Code:
<center><div class="fondcontenuhapl"><table><tr><td><div class="contenuhapl"><center><np>- ajouter un talent ou don -</np></center></div>

<div class="cadreprelien"><span>[b]nom prénom[/b] ― écrire ici
[b]don/talent[/b] ― écrire ici (précisez si don ou talent)
[b]courte description[/b] ― écrire ici (court résumé pour l'ajouter au listing)
[b]Privatisé ?[/b] ― don (150 points) / talent (250 points)
[b]Pouvoir de clan?[/b] don (150 points) / talent (250 points) / 2dons+1talent (450 points) / 3dons+1talent (550 points)

[code]⇢ [b]nom du don/talent[/b] ([i]courte description)[/i])[/code]

</span>
</div></td></tr></table></div></center>


Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sin Gyu

- Elevé par des gens qui n'étaient pas ses parents.
- Il a plusieurs frères et soeurs qui n'ont aucun lien de sang avec lui.
- Il ne le sait pas mais il est né à Eternalia, il a été enlevé par sa mère et ramené sur terre.

- Il fait des études de stylisme.
Ajouter un don/talent Original
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Chan (Dino - Seventeen)
crédits : Jaegraph
messages : 334
points : 22
né(e) le : 11/02/1999
âge et lieu de naissance : 23 ans - Lieu de naissance inconnu
statut & orientation : En couple avec la jolie Léa ♥
statut financier : Pauvre
occupation : Apprenti styliste
lieu de vie : Incheon

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Rhee Sae Yun ! Je suis sûre de le lire comme ça ! Merci ♥️

Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo5_540 Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo2_540

Elle.
Avec leurs montagnes russes.
Et beaucoup de passion.
Ajouter un don/talent MSXa6VB

Hwang Sin Gyu

https://intotheunknown.forumactif.com/t4074-hwang-sin-gyu-lost-child#34808 https://intotheunknown.forumactif.com/t4996-hwang-sin-gyu-links https://intotheunknown.forumactif.com/t4080-hwang-sin-gyu-search-the-truth https://intotheunknown.forumactif.com/t11499-hwang_sg#88787

- Elevé par des gens qui n'étaient pas ses parents.
- Il a plusieurs frères et soeurs qui n'ont aucun lien de sang avec lui.
- Il ne le sait pas mais il est né à Eternalia, il a été enlevé par sa mère et ramené sur terre.

- Il fait des études de stylisme.
Ajouter un don/talent Original
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Chan (Dino - Seventeen)
crédits : Jaegraph
messages : 334
points : 22
né(e) le : 11/02/1999
âge et lieu de naissance : 23 ans - Lieu de naissance inconnu
statut & orientation : En couple avec la jolie Léa ♥
statut financier : Pauvre
occupation : Apprenti styliste
lieu de vie : Incheon

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Rhee Sae Yun ! Je suis sûre de le lire comme ça ! Merci ♥️

Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo5_540 Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo2_540

Elle.
Avec leurs montagnes russes.
Et beaucoup de passion.
Ajouter un don/talent MSXa6VB

- Elevé par des gens qui n'étaient pas ses parents.
- Il a plusieurs frères et soeurs qui n'ont aucun lien de sang avec lui.
- Il ne le sait pas mais il est né à Eternalia, il a été enlevé par sa mère et ramené sur terre.

- Il fait des études de stylisme.
Ajouter un don/talent Original
pseudo : Firefly
Faceclaim : Lee Chan (Dino - Seventeen)
crédits : Jaegraph
messages : 334
points : 22
né(e) le : 11/02/1999
âge et lieu de naissance : 23 ans - Lieu de naissance inconnu
statut & orientation : En couple avec la jolie Léa ♥
statut financier : Pauvre
occupation : Apprenti styliste
lieu de vie : Incheon

Si tu veux m'envoyer un mp, n'hésites pas à le faire sous Rhee Sae Yun ! Je suis sûre de le lire comme ça ! Merci ♥️

Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo5_540 Ajouter un don/talent Tumblr_plz3ayTYsO1uzyr9qo2_540

Elle.
Avec leurs montagnes russes.
Et beaucoup de passion.
Ajouter un don/talent MSXa6VB

Ajouter un don/talent Empty
Mer 30 Nov - 18:28
- ajouter un talent ou don -


Hello !

Je n'avais pas ajouté les dons de Saeros. J'anticipe son reboot en réservant sa magie car je vais la garder et j'en profite pour la privatiser !

Je vous laisse les longues descriptions de la fiche, mais j'en fais un résumé pour les annexes !
Un talent et deux dons.

nom prénom ― Futur personnage (privatisation et réservation du coup ? XD) mais pour le moment ce sont des dons de @Helvar Saeros

talent ― Façonneur
courte description ― il est en mesure de façonner l'apparence des gens et de la changer. il se sert de modèles préexistants : les couleurs des pierres, des fleurs, ou d'autres choses pour modifier, les couleurs de l'ensemble du corps (cheveux, yeux, peau, ...), pareil pour les odeurs. pour les traits du visage, il peut utiliser un modèle ou se fier à sa mémoire, mais le changement sera moins précis. il peut également dissimuler, modifier ou faire apparaître un tatouage de façon temporaire. dans la forme la plus développée de son don, il pourra modifier complètement l'apparence d'une personne en modifiant directement sa structure osseuse, de façon temporaire.
plus il gagnera en maîtrise et plus longtemps dureront ses transformations. pour des petits changements, cela pourra aller jusqu'à quelques mois voire même être définitifs (cheveux, par exemple). plus il réalisera de changements sur une même personne, moins longue sera la durée de sa magie.
il est le seul à pouvoir retoucher ou modifier ce qu'il a réalisé. un autre façonneur ne pourrait pas changer un changement définitif.

Synthèse : Capacité de façonner l'apparence des gens et de la modifier de façon temporaire (couleur, odeur, traits, structure osseuse, tatouage).

Don ― ancrage
courte description ― il peut augmenter la durée de sa magie en en glissant un peu dans un morceau de bois. ce morceau se désagrègera de lui-même indiquant par la même occasion à la personne combien de temps il lui reste avant de retrouver sa véritable apparence.

Synthèse : Capacité à augmenter la durée de sa magie grâce à un totem qu'il faut garder sur soi.


Don ― dissimulation
courte description ― il peut rendre indétectable quelques pendant plusieurs jours à toutes formes de traque qu'elle soit magique ou sensorielle.  

Synthèse : Capacité à rendre temporairement une personne indétectable à toute forme de traque (magique ou sensorielle)

Privatisé ? ― Oui
Talent : Façonner - 250 points
Don : Ancrage - 150 points
Don : Dissimulation - 150 points

A prendre en deux partie : 300 sur @Mok Shin Wu et 200 sur @Myong Siam s'il vous plaît !

Pouvoir de clan? Je les privatise comme ça pour le moment, mais c'est possible que j'en fasse un clan de protecteurs quand je ferai la fiche du perso, je verrai.

TALENT :
Code:
⇢ [b]Façonneur [/b] ([i]Capacité de façonner l'apparence des gens et de la modifier de façon temporaire (couleur, odeur, traits, structure osseuseu, tatouage[/i])

DONS :
Code:
⇢ [b]Ancrage[/b] ([i]Capacité à augmenter la durée de sa magie grâce à un totem qu'il faut garder sur soi.[/i])
Code:
⇢ [b]Dissimulation[/b] ([i]Capacité à rendre temporairement une personne indétectable à toute forme de traque (magique ou sensorielle)[/i])


Merci à vous ! Ajouter un don/talent 1340212912

Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyang Ja

Ajouter un don/talent F6baf488eb4c5fbf90f6f49d67b71003e135cd37
pseudo : Calimena
Faceclaim : Choi Yeonjun (txt)
crédits : mon ouistiti ♥
messages : 843
points : 0
né(e) le : 13/09/1999
âge et lieu de naissance : 24 ans, à Séoul.
statut & orientation : Hétéro, célibataire infidèle (à moins qu'il ne soit encore en couple?)
statut financier : Aisé, fils de sénateur.
occupation : étudiant en musique, rockeur & chanteur amateur, pilote moto & vendeur de snack au cinéma.
lieu de vie : bupyeong-gu

Ajouter un don/talent A14d8417e26bf5c4cbe3ab5a08a1df0f739c359f Ajouter un don/talent 8c5bdbc9c8fb569224383d2a74eef3973cefc674

Seo Kyang Ja

https://intotheunknown.forumactif.com/t391-seo-kyang-ja-anti-romantic#3554 https://intotheunknown.forumactif.com/t393-seo-kyang-ja-use-me-like-a-drug https://intotheunknown.forumactif.com/t424-seo-kyang-ja

Ajouter un don/talent F6baf488eb4c5fbf90f6f49d67b71003e135cd37
pseudo : Calimena
Faceclaim : Choi Yeonjun (txt)
crédits : mon ouistiti ♥
messages : 843
points : 0
né(e) le : 13/09/1999
âge et lieu de naissance : 24 ans, à Séoul.
statut & orientation : Hétéro, célibataire infidèle (à moins qu'il ne soit encore en couple?)
statut financier : Aisé, fils de sénateur.
occupation : étudiant en musique, rockeur & chanteur amateur, pilote moto & vendeur de snack au cinéma.
lieu de vie : bupyeong-gu

Ajouter un don/talent A14d8417e26bf5c4cbe3ab5a08a1df0f739c359f Ajouter un don/talent 8c5bdbc9c8fb569224383d2a74eef3973cefc674

Ajouter un don/talent F6baf488eb4c5fbf90f6f49d67b71003e135cd37
pseudo : Calimena
Faceclaim : Choi Yeonjun (txt)
crédits : mon ouistiti ♥
messages : 843
points : 0
né(e) le : 13/09/1999
âge et lieu de naissance : 24 ans, à Séoul.
statut & orientation : Hétéro, célibataire infidèle (à moins qu'il ne soit encore en couple?)
statut financier : Aisé, fils de sénateur.
occupation : étudiant en musique, rockeur & chanteur amateur, pilote moto & vendeur de snack au cinéma.
lieu de vie : bupyeong-gu

Ajouter un don/talent A14d8417e26bf5c4cbe3ab5a08a1df0f739c359f Ajouter un don/talent 8c5bdbc9c8fb569224383d2a74eef3973cefc674

Ajouter un don/talent Empty
Mer 30 Nov - 19:13
@Hwang Sin Gyu Je les ai rajouté à la liste! Pour le moment je mets ton pseudo mais quand tu auras fait le perso, je ferais le changement Ajouter un don/talent 3950199693

»»————- ★ ————-««



┗ i'm a loser in this game
Revenir en haut Aller en bas
Faust Dorian

Collectionneur dans l'âme, Dorian piège votre âme dans un tableau pour l'ajouter à sa collection, alors prenez garde à ne pas trop lui plaire.

Actuellement blessé à la main droite, ce qui l'empêche provisoirement d'utiliser son talent pour piéger les âmes dans un tableau.
Ajouter un don/talent 3751081911c7c9e6127b99320794a9fbd0836260
pseudo : hiera
Faceclaim : Song Joong Ki
crédits : SCARECROW.
messages : 170
points : 32
né(e) le : 19/09/1952
âge et lieu de naissance : 70 ans - illendys dans le manoir familiale
statut & orientation : Polygame et pansexuel
statut financier : Riche
occupation : Peintre
lieu de vie : un manoir caché dans kiku no mori

à venir
Faust Dorian

https://intotheunknown.forumactif.com/t6396-faust-dorian-picture-of-you https://intotheunknown.forumactif.com/t6711-faust-dorian-liens#53147 https://intotheunknown.forumactif.com/t6712-faust-dorian-rps#53262

Collectionneur dans l'âme, Dorian piège votre âme dans un tableau pour l'ajouter à sa collection, alors prenez garde à ne pas trop lui plaire.

Actuellement blessé à la main droite, ce qui l'empêche provisoirement d'utiliser son talent pour piéger les âmes dans un tableau.
Ajouter un don/talent 3751081911c7c9e6127b99320794a9fbd0836260
pseudo : hiera
Faceclaim : Song Joong Ki
crédits : SCARECROW.
messages : 170
points : 32
né(e) le : 19/09/1952
âge et lieu de naissance : 70 ans - illendys dans le manoir familiale
statut & orientation : Polygame et pansexuel
statut financier : Riche
occupation : Peintre
lieu de vie : un manoir caché dans kiku no mori

à venir
Collectionneur dans l'âme, Dorian piège votre âme dans un tableau pour l'ajouter à sa collection, alors prenez garde à ne pas trop lui plaire.

Actuellement blessé à la main droite, ce qui l'empêche provisoirement d'utiliser son talent pour piéger les âmes dans un tableau.
Ajouter un don/talent 3751081911c7c9e6127b99320794a9fbd0836260
pseudo : hiera
Faceclaim : Song Joong Ki
crédits : SCARECROW.
messages : 170
points : 32
né(e) le : 19/09/1952
âge et lieu de naissance : 70 ans - illendys dans le manoir familiale
statut & orientation : Polygame et pansexuel
statut financier : Riche
occupation : Peintre
lieu de vie : un manoir caché dans kiku no mori

à venir
Ajouter un don/talent Empty
Jeu 15 Déc - 5:59
Hello Ajouter un don/talent 2028579679
C'est la première fois que je fais ça alors j'espère bien m'y prendre. C'est pour un talent imaginé par Firefly à l'origine et nous en avons parlé ensemble pour construire ma demande. Elle en parle dans la fiche de @Hélianthas Silco et j'aimerais que Dorian soit ce fameux peintre qui emprisonne l'âme de ses victimes dans les tableaux qu'il peint d'eux. Dans la description du talent, je ne précise pas la nature de l'objet car je me dis que ça dépendra de comment le ou la joueuse veut l'exploiter.


- ajouter un talent ou don -


nom prénom ― Faust Dorian
don/talent ― Talent
courte description ― Emprisonneur d'âme : Capacité à lier l'âme d'une personne à un objet. La victime de cette malédiction devient dépendante de l'objet en question. Si l'objet est détruit, sa vie prend fin. En revanche, tant que l'objet reste intact, l'individu touché par la malédiction ne subira pas les épreuves du temps. L'objet imprégné de magie reste également lié à celui qui à lancé la malédiction. Ainsi l'emprisonneur d'âme peut sentir et localiser l'objet et le maudit, peu importe où il se trouve sur Eternalia.
Privatisé ? ― Non
Pouvoir de clan? non

Code:
⇢ [b]Emprisonneur d'âme[/b] ([i]Capacité à lier l'âme d'une personne à un objet. La victime de cette malédiction devient dépendante de l'objet en question. Si l'objet est détruit, sa vie prend fin. En revanche, tant que l'objet  reste intact, l'individu touché par la malédiction ne subira pas les épreuves du temps. L'objet imprégné de magie reste également lié à celui qui à lancé la malédiction. Ainsi l'emprisonneur d'âme peut sentir et localiser l'objet et le maudit, peu importe où il se trouve sur Eternalia.)[/i])




En espérant que ça soit possible. Ajouter un don/talent 3104626257 Merci Ajouter un don/talent 1340212912
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ajouter un don/talent Empty
Ven 16 Déc - 10:19
@faust dorian désolée, on en a parlé mais on n'est pas revenues ici /sort
du coup c'est bon, je vais ajouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ajouter un don/talent Empty
Ven 16 Déc - 12:04
Hé coucou ! Le talent est déjà recensé, mais je crois pas avoir fait la demande ici du coup, vu que je l'avais pris en anticipé Ajouter un don/talent 4226056362 ! Merci encore pour le crédit qui m'avait été accordé ! Je rembourse donc ma dette de 250 pts Ajouter un don/talent 1243382561 Ajouter un don/talent 2190379135

- ajouter un talent ou don -


nom prénom ― Asirya Ozul
don/talent ― (Talent) Manipulation du sang
courte description ― capacité à maîtriser le sang sous toutes ses formes - gazeux, solide, liquide.
Privatisé ? ― Oui, ça fera donc 250 pts !
Pouvoir de clan? Pouvoir de clan également !

Code:
⇢ [b]Manipulation du Sang[/b] ([i]capacité à maîtriser le sang sous toutes ses formes - gazeux, solide, liquide.)[/i])


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Ajouter un don/talent Empty
Ven 16 Déc - 14:15
@Asirya Ozul pas de soucis, je te retire les points & plus de dette pour toi Ajouter un don/talent 334624982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ajouter un don/talent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un don/talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「 ITU 」 :: flood & co :: Sujets admins + jeux-
Sauter vers: